Progperformance 34

Programmer une clé de démarrage Renault, Citroën, Peugeot, BMW ou Mercedes

29/11/2019
Retour

Votre garage Progperformance34 programme les clés de démarrage Renault, Peugeot, Citroën, BMW, Mercedes

Démarrer une voiture en toute simplicité


Il est loin le temps où une simple clé était nécessaire pour faire démarrer un véhicule. La technologie se retrouve aussi dans les clés, ou cartes de démarrage, qui permettent une bien meilleure sécurisation de votre véhicule. Mais si la carte ou la clé d'antan pouvait facilement être copiée, il n’en est pas de même pour son véhicule d’aujourd’hui.

Contrairement à ce que l’on s’imagine, il n’est pas besoin de vous rendre en concession dès lors que vous avez un problème de clé de démarrage. Vous pouvez très bien faire appel à votre garage automobile comme Progperformance34 qui vous assure la programmation de clé de voiture dans les meilleurs délais. 

Dans la plupart des cas, le problème d’une carte ou clé de démarrage est physique et non pas logiciel. Cela signifie qu’une soudure peut avoir lâché, que le plastique de la carte ou clé a pu casser après une chute, ou qu'elle peut avoir subi une oxydation. En aucun cas pourtant cela signifie que votre carte ou clé est définitivement hors-service. Il faut simplement parfois une remise au propre ou une réparation pour que celle-ci soit à nouveau opérationnelle et reconnue par votre véhicule.

Il est aussi possible de programmer des clés de voiture quand le problème est plus technique qu’une simple soudure ou une oxydation. Dans ce cas, l’expertise et le matériel de Progperformance34 vous assurent un résultat parfait et viable sur le long terme. Il est même conseillé autant que possible de programmer deux jeux afin de satisfaire les besoins de deux conducteurs ou d'avoir une clé de voiture de secours, comme ce fut toujours le cas à l’époque des traditionnelles clés de voiture.

Progperformance34 se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à les contacter par mail ou par téléphone.